AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

3 grades specilales

AuteurMessage
Max

MessageSujet: 3 grades specilales   Mer 5 Mar - 12:13

je vais installer 3 nouvo grades qui seront: diplomate,recruteur,ministre interieur(qui s'occuperon de tt les ptis prob de l'alliance en fait de ttet nimp on poura lui poser tt nos qest sur nimport qoi sur le jeu) ce qui entraine une bonne connaissance du jeu(vs aler me dir c facille mais par ex mio je ne sais pa commen mettre une imgae au dessus de "TAG..."
Revenir en haut Aller en bas
paquito loco

MessageSujet: Re: 3 grades specilales   Mer 5 Mar - 16:20

alors pour mettre une image au dessus de TAG tu vas sur internet tu copie l 'adresse de l'image. ensuite tu sais quand tu fait administrer alliance ( seul le fondateur a sa ) là où tu change le texte interne , en dessous c'est marquer page d'accueil de l'alliance ( c'est là que tu marque l'adresse du forum ) et juste en dessous ( où au dessus je c plu ) c marquer logo de l'alliance; dedans tu fais coller l'adresse de ton image , ensuite tu sauvegarde en-bas et c'est bon. sinon moi je veux bien etre recruteur
Revenir en haut Aller en bas

3 grades specilales
Page 1 sur 1