AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

candidature the underlog

AuteurMessage
the underlog

MessageSujet: candidature the underlog   Mer 9 Avr - 18:59

Déjà avant de commencer mon texte de candidature je voudrais dire que la page d’accueille et votre mise en forme de votre forum est tout simplement magnifique.

on m'a envoyer un message ( par un membre de l'alli , maxico loco ) c'est comme çà que j'ai vus votre alliance

Si vous regarder quelle place je suis (1.800 environ) je pense que c'est deja pas mal mais c'est sur je peux progresser à l'avenir

Ogame pour moi c’est plus qu’un passe-temps (je ne vais pas non plus dire que c’est toute ma vie ^^, j’ai une vie à enrichir ^^) mais je prends se jeu très à cœur !

J’ai joué (j’ai donné mon compte pour me consacrer à l’univers 57) dans l’univers 40 sous le nom de globule et je n’étais pas très loin des 400 ème et j’étais fier de moi (quand on fait quelque chose et que l’on réussit c’est normal, non ?)

Mon nom IRL est romain, j’habite dans le 72 dans une ville pommé ^^ (donc sa sert à rien de vous la citer ^^) j’aime bien faire la fête comme tout le monde qui se respect ^^, mon âge, 15 ans, vous allez sans doute dire que je suis jeune mais on me dit souvent que j’ai une grande maturité
Je vais plus rentrer dans les détails de ma vie IRL :
Je vais bientôt faire un BEP pâtissier après, connexe en boulangerie et enfin un BP pour avoir ma boulangerie (je serais très fier tout comme avoir un super compte dans l’univers 57 que j’ai fait moi-même:))

(Rentrons plus dans ogame) tout d’abord je n’aime pas trop faire des bunkers sur mes planètes, d’une il y a toujours plus fort que vous (malheureusement) donc le risque de se faire détruire sa défense et que sa fait vraiment perde des points, donc je préfère faire de la flotte que de la défense. Ensuite pour coloniser, je choisis d’abord une planète où je ferais graviton à l’aide de satellites et enfin j’essaye de sonder chaque personne dans chaque galaxie qui m’intéresse et je regarde où il y a les gars les plus rentables. Je préfère faire de l’énergie avec la centrale électrique solaire mais comme je l’ai dit, je fais ma graviton avec des satellites (sinon sa serait trop dur ^^)

pour côté déganter je préfère plus vous connaître avant ce qui est logique pour moi ^^

Je m’engage à ne jamais écrire en SMS et de m’appliquer à chaque phrase que j’écrirais et de respecter les règle de l'alliance

Sinon je n’ais pas poster de candidature dans d’autres alliances car je cherche une seule bonne alliance

Voila, je suis prêt à toute éventuel question que vous auriez à me poser (allez y, n’ayez pas peur )

Cordialement, the underlog

Ps : j’ai le même pseudo IG .
Revenir en haut Aller en bas
Max

MessageSujet: rep au sujet   Mer 9 Avr - 21:15

et ben tu sait qoi c just parfait ta candidature alr si tu veu que lon parle je te passe mon adress msn si tu en a "marmax57@hotmail.fr" tu peut deposer ta candidature avec grand plaisir
ta candidature est au dessu de parfaite well done!!!!
(paquito sa fait 10-2 lol)
paquito loco

MessageSujet: Re: candidature the underlog   Mer 9 Avr - 21:58

oh putain ba on ne peut que t'accepter !! ( candidature maginifique !! ) bienvenu a toi !!
mulluc

MessageSujet: Re: candidature the underlog   Mer 9 Avr - 22:25

putain tu parle bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature the underlog   

candidature the underlog
Page 1 sur 1